Simulateur

[basel_title color="alt" title="200 tirs par session" subtitle="Tir virtuel" after_title="Petit & gros gibier, ball-trap" css=".vc_custom_1464821307401{background-position: center !important;background-repeat: no-repeat !important;background-size: contain !important;border-radius: 10px !important;}"]
[basel_title color="alt" title="Analyse poussée" subtitle="Chasse 2.0" after_title="Mouvement et impact" css=".vc_custom_1464821367662{background-position: center !important;background-repeat: no-repeat !important;background-size: contain !important;border-radius: 10px !important;}"]
[basel_title color="alt" title="Au coeur de Paris" subtitle="90 bd Raspail - Paris 6" after_title="Parking à 2 minutes" css=".vc_custom_1464821381809{background-position: center !important;background-repeat: no-repeat !important;background-size: contain !important;border-radius: 10px !important;}"]
[basel_title color="alt" title="Ultra-compétitif" subtitle="40 € les 20 minutes" after_title="Avec instructeur" css=".vc_custom_1464821399322{background-position: center !important;background-repeat: no-repeat !important;background-size: contain !important;border-radius: 10px !important;}"]

Le simulateur ST-2, à la pointe de la technologie, est le plus avancé du marché.

Le simulateur de tir ST-2, technologie suédoise innovante développée en association avec la British Association for Shooting and Conservation (expert en balistique) est le premier simulateur de tir créé spécialement pour des utilisateurs exigeants tels que les moniteurs de tir et les athlètes olympiques. Ce simulateur permet l’analyse technique poussée du tir sur cibles fixes et mobiles ainsi que le travail sur la rapidité, la réaction et la tension liées au tir. Il peut être décliné en activité de loisir tel que le tir de ballons ou de canettes.

[basel_button color="alt" align="center" title="RÉSERVER MAINTENANT" link2="url:http%3A%2F%2Fcinematir.fr%2Freservation-3%2F|||"]
[basel_title style="simple" tag="h5" title="TECHNOLOGIE PERFORMANTE"]

Grâce à des capteurs montés sur votre propre arme, l’analyse technique du tir et de sa trajectoire permet d’améliorer significativement vos performances de tir.

[basel_title style="simple" tag="h5" title="TECHNOLOGIE INNOVANTE"]

Après 15 ans de R&D et 10 ans d’études ballistiques, Marksman a mis au point le simulateur le plus avancé du moment et produit régulièrement des mises à jour le rendant toujours plus complet et performant.

[basel_title style="simple" tag="h5" title="TECHNOLOGIE VERTE"]

Contrairement aux centres de paintball ou de ball-trap, le simulateur de tir ST-2 ne produit pas de déchets car l’utilisation de munitions y est proscrit.

[basel_title style="simple" tag="h5" title="INSTRUCTEUR PRIVÉ"]

La manipulation du simulateur est simple et les constats se lisent clairement sur l’écran. Cependant lors de chacune de vos sessions d’entraînement, vous serez accompagné d’un instructeur qui vous aidera à analyser votre tir.

[basel_title style="simple" tag="h5" title="SCENARIOS RÉALISTES"]

Les films sont diffusés en haute définition (2048 x 768 px) sur un grand écran de 18 m2. Les scénarios sont totalement modifiables pouvant donner lieu à de multiples situations de tir.

[basel_title style="simple" tag="h5" title="EN CENTRE-VILLE"]

Contrairement aux centres de paintball et de ball-trap généralement situés en grande couronne, notre installation dans Paris est centrale et facile d’accès.

[basel_title style="simple" tag="h5" title="PAS DE NUISANCE SONORE"]

Le tir n’étant pas à balles réelles, le son est restitué par des haut-parleurs dont la puissance est réglable.

[basel_title style="simple" tag="h5" title="RÉSERVATION SÉCURISÉE"]

Notre plateforme de réservation en ligne est la façon la plus rapide et la plus sûre de réserver votre session de simulateur de tir. Si vous avez des demandes spécifiques (groupe, championnat à plusieurs, comité d’entreprise) n’hésitez pas à nous contacter.

[basel_title style="simple" tag="h5" title="ORGANISATION DE COMPÉTITIONS"]

Le simulateur ST-2 est déjà implanté dans 12 pays (Suède, Russie, Canada, Allemagne, etc) et permet l’organisation de compétitions internationales de tir en temps réel grâce au partage des résultats.